Résultats

7 réponses à to “Résultats”

  • Perreul:

    Très joli parcours urbain

  • degroote:

    Bonjour,
    Beau parcours, bonne ambiance, cadeau sympa.
    Ou peut on avoir les résultats?

  • QUIRION ANNICK:

    Encore MERCI les copains et copines des Métallos: Super organisation comme les éditions précédentes , beaucoup de participants (même beaucoup de nouveaux participants qui m’ont demandé des conseils: ne pas partir trop vite car la différence se fait au 2ème tour …. quel beau circuit urbain avec ses nombreuses marches….et la traversée des parcs…..) Merci à tous mes nombreux supporters et tous les bretons bretonnants qui me criaient: bravo la bigoudine, la bigoudène, la p’tite bretonne, allez Tipiak etc….
    A l’année prochaine si je ne reparticipe pas à la Diagonales des fous 2017 à la Réunion….
    A bientôt au cross de Coueron le 13 Novembre 2016.
    Amitiés sportives.
    Annick Quirion NMA Section de la Chapelle sur Erdre.

    • Imhotep:

      Super matinée avec un temps parfait et même un peu chaud, la distance allongée fait que c’était un peu plus dur qu’avant , les marches toujours aussi rebelles , merci aussi à la bigoudène je t’ai eu en ligne de mire pendant longtemps avant de te rejoindre ( le rasta ).

      Je n’ai encore pas tenté le cross de couëron mais çà fait 2 ans que j’y pense, quant à la diagonale des fous c’est un rêve pour moi que je souhaite réaliser …. Tu as de la chance d’y aller.

      Félicitations à toutes et tous

      Sportivement

    • Anne Jimenez:

      Et oui Annick tu nous rejouis à courir en Bretonne… Ta coiffe est devenue tout un mythe… continue longtemps tu es un exemple pour la relève !
      Bizh au beurre salé au plaisir de te recroiser aux cross ou avant… Guérande ?
      Anne (ALPAC)

  • BERTHELOT Joseph:

    Je suis non licencié mais je prends du plaisir depuis 2008 à courir cette épreuve populaire et une très bonne ambiance .
    bravos aux dirigeants bénévoles du Métallo
    A l.année prochaine
    Jo

  • Le Perff:

    Bonsoir,
    Je rejoins les avis déjà partagés quant à cette course qui reste à mes yeux d’amateur (Vétéran 2) et pour mes semelles aussi une belle et difficile épreuve parce que revêtements changeants, nombreuses côtes et ses fameux escaliers de la butte Sainte Anne. Cette année était pour moi en demi teinte car année de reprise suite blessure à un talon d’Achille, aussi avais-je à cœur d’enchainer les foulées du tram, Vertaviennes et ce trail urbain de Chantenay pour me rassurer avant le marathon de Nantes 2017. Je suis satisfait de mon temps 1h12 et des poussières. Je remercie les organisateurs et nombreux bénévoles qui font de ces rendez-vous une réussite. Un petit remerciement aussi à Anne qui perpétue avec sa coiffe l’image d’une Bretagne traditionnelle qui pour le coup était aussi ensoleillée. Vive le sport! Yannick.

Laisser un commentaire

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Archives
Événements
Commentaires récents
Météo
Nantes
22 septembre 2017, 8 h 17 min
Nuageux dans l
Nuageux dans l'ensemble
15°
Vents : 0 km/h :