Assemblée Générale du club

Une bonne représentation des athlètes lors de l’AG du 26/9/2013.
L’accent a été mis sur la qualité dispensée par les entraîneurs et leur niveau de compétence. Le club bénéficie de 3 certifications fédérales grâce à des critères qualitatifs  : entraîneurs et officiels diplômés, nombre d’athlètes compétition, loisirs… la labellisation est en cours.
Au niveau compétition, de nombreuses réussites collectives et individuelles, et l’engagement de participer à nouveau aux interclubs en mai 2014 et de faire mieux que cette année, objectif : approcher les 20 000 points !
Un moment important a été consacré aux jeunes durant cette AG.
Jacky responsable des entraînements des jeunes a mis en avant les bons résultats dans leur ensemble et les perspectives pour 2014, et récompensé 2 jeunes pour leurs performances (photo): Maïmouna, 7’27 au 50m et 4,57m à la longueur, c’est une des meilleures du département qui sera encore MI cette année et Berthe  5ème aux inter  sur 50 m en 7’01. Pour l’anecdote, Berthe et Maïmouna ont couru en chaussettes ce qui a été particulièrement remarqué. Objectif 2014 : courir avec des chaussures à pointes et encore plus vite !  :D
Pour conclure cette  assemblée générale, le président a rappelé  l’attachement du Métallo Sport aux valeurs de solidarité, de fraternité et  du respect de l’autre et invité chacun à continuer à prendre du plaisir à pratiquer sa discipline que ce soit en loisir ou compétition.