Résultats 2008

Trail Urbain Nantais « 83ème Tour de Chantenay »

Le Trail Urbain Nantais, une épreuve qui séduit !
Près de 800 participants. L’édition 2008 confirme l’attrait des coureurs pour cette épreuve singulière et originale qui offre un tracé atypique : ruelles, chemins, parcs et les marches de la butte Ste Anne !
Chacun trouve son bonheur de participer à cette course qui invite à la découverte de Chantenay. Les premiers ont probablement moins eu le temps d’apprécier le paysage ! à l’image d’ Yves GUERAS de l’ASPTT Nantes qui remporte l’épreuve devant son camarade de club Guillaume PIQUET. Wiliam MOSTA monte sur la troisième marche du podium devant Lachen MAZHIGI. Frédéric CHOCTEAU co recordman de l’épreuve, reprenait la compétition après quelques mois d’inactivité, termine 5ème.
Sandrine BARANGER était quelque peu surprise de sa première place et de devancer Marie Pierre BERTHELOT. Excellente troisième place de l’athlète du NEC Virginie MAQUIN.
Trail 13,4 km Résultats Courses jeunes : 1,2 km 1,8 km

 

.
.
.
.

Photos des podiums scratch :

.
.

Commentaires

jejeadsl:

Très belle course, mais trop de participants

02/22/2009 – 19:10

THEBAUD:

Impressionnante la première photo avec les coureurs sur les marches, à mettre absolument sur le feuillet d’inscription !

11/06/2008 – 13:39

audureau:

Je ne regrette surtout d’avoir découvert ce trail urbain. L’organisation est parfaite et la parcours est génial. Bravo pour tout et à l’année prochaine

11/04/2008 – 17:48

Laisser un commentaire

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Archives
Événements
Commentaires récents
Météo
Nantes
22 septembre 2017, 8 h 08 min
Nuageux dans l
Nuageux dans l'ensemble
15°
Vents : 0 km/h :