Résultats 2007

Trail Urbain Nantais 2007 – « 82ème Tour de Chantenay »

Christophe ARNAUD double la mise !

L’athlète d’Aire sur Adour, Christophe ARNAUD remporte pour la deuxième
fois consécutive le Trail Urbain Nantais

« Une course vraiment sympathique avec un parcours sans pareil et dans une bonne ambiance, je reviendrais, car l’accueil est formidable ! » a-t-il dit.

.

Il devance Christian BERTHOME qui retrouve ses jambes de 20 ans et Frédéric CHOCTEAU, venu battre le record des victoires sur cette épreuve (9), mais qui souffrait d’une otite. « Je reviendrai, ce record se mérite, comptez sur moi en 2008 ! » Bravo Fred, bel esprit !

.
.
.
.
.
.
.

Chez les féminines, Gwénaelle Moreau en grande forme et tant mieux pour la saison de cross à venir où les places pour le podium seront « chères » devance Marie Pierre Berthelot, la vainqueur de la dernière édition.

.

.

Record de participation pour cette édition 2007. C’est 700 arrivants a 3 unités près qui ont franchi la ligne d’arrivée, si bien qu’il y a eu quelques ralentissements sur l’aire d’arrivée. Les organisateurs présentent leurs excuses à celles et ceux qui ont connu ce désagrément auquel nous apporterons une solution à la prochaine édition, assurément. Le lieu des inscriptions retrouvera son emplacement habituel, à la Mairie de Chantenay, dès l’année prochaine, ce qui facilitera la gestion de la course dans son ensemble.
.
.
.
Fichier attaché Taille
Les résultats Trail Urbain Nantais 2007.pdf 127.56 Ko
Les résultats JeunesTrail Urbain Nantais 2007.pdf 14.23 Ko

 

Laisser un commentaire

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Archives
Événements
Météo
Nantes
17 novembre 2017, 21 h 13 min
Nuageux dans l
Nuageux dans l'ensemble
15°
Vents : 0 km/h :