Résultats 2010

Un 10 km festif et populaire !

Même le temps était de la fête pour recevoir les quelques 670 coureurs inscrits ! Un public nombreux est venu encourager les participants, le stade de la Durantière a connu une belle affluence baignée dans une ambiance joyeuse. Certes, la concurence du championnat de France  de 10 km se déroulant cette année le même week end, a empêché la venue d’autres bons coureurs de la région qui aurait pu se joindre au peloton. Mais l’essentiel pour les organisteurs du Métallo Sport était de donner du plaisir à l’ensemble des participants. A ceux qui titillent les 30′ comme à toutes celles et ceux qui ont franchi la ligne d’arrivée quelque soit leur chrono. A noter que le soleil et les premières chaleurs printanières  ont freiné les ardeurs de quelques participants.
Cela n’a pas empêché Wilfried MOSTA de l’ASPTT Nantes de s’éclipser du peloton dès le coup de pistolet du starter. Mais  « les premières chaleurs, c’est dur » a-t-il confessé à l’arrivée. Il s’impose cependant assez facilement devant Florian PAPIN Nord Vendée Athlétisme (dossard 654), Christophe MICHEL Entente Nord Loire (dossard 478) et Bertrand PLUMAUGAT (dossard 3). Chez les dames, Nathalie FABUREL AC La Roche s/Yon (photo) franchit la première la ligne d’arrivée en améliorant au passage son chrono sur cette distance, d’une trentaine de secondes. Sophie BLINO AC La Chapelle prend la seconde place devant Marie Laure TANGUY Carquefou AC. Le 10 km handisport a été très disputé, les trois premiers franchissent la ligne d’arrivée avec une seconde d’intervalle entre chacun d’eux. Philippe LE GOUIC ASCOF Lorient, précède Ali MEHIAOUI, Ac Villeneuve d’Asq et Pascal VEILLET AJS La Garde troisième au championnat de France sur cette distance. Voir les résultats 10kmRésultats 10 km handisportReportage photosPhotos organisation et autres Si vous souhaitez une photo donner votre n° de dossard par mail à christophe.jouzel@laposte.net

 

Commentaires

Géraldine CAZORLA:

Merci! Je tenais à vous remercier en mon nom mais aussi aux noms des trois résidents du C.A.A (Centre d’Accueil et d’Activités) de Beautour à Vertou qui ont pu courir grâce au parcours que vous leur avez aménagé! Les intégrer à une course telle celle-ci était le but et cela fut très réussi! Alors merci encore pour tout, pour cette collaboration avec vous Guy Le Nair mais aussi un grand merci à Patrick Rouxel qui nous a également beaucoup aidé pour le parcours en improvisant une course sans préparation ni tenue adaptée!!! Tous les trois ont été très heureux de participer à cette course même si ce fut un peu difficile à la fin à cause de la chaleur non habituelle en grande partie! Merci également pour les récompenses, tee shirt et coupes, ils étaient vraiment ravis!!! Merci encore et peut être à l’année prochaine! Géraldine.

04/22/2010 – 20:32

Pascal:

Merci. J’ai adoré le parcours, l’organisation et l’ambiance. J’ai juste pas aimé me faire doubler après le 5ème kilomètre par le vainqueur qui en finissait…mais bon. Ce n’était pas le plus important. Nul doute que je reviendrais et j’ai également probablement convaincu mon pote du Loroux Bottereau de s’inscrire dans une prochaine édition. Merci encore. Pascal Dossard 588 de Metz (57)

04/19/2010 – 14:06

Laisser un commentaire

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Archives
Événements
Météo
Nantes
17 novembre 2017, 21 h 13 min
Nuageux dans l
Nuageux dans l'ensemble
15°
Vents : 0 km/h :